le rock dans tous ses états

tous les styles, tous les genres...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Dirty 8 festival - Strasbourg - 8 avril 2006

AuteurMessage
guardianoftheblinddragon

MessageSujet: Dirty 8 festival - Strasbourg - 8 avril 2006   Lun 27 Mar à 2:06

DIRTY 8 FESTIVAL : HED(pe) (USA) - 0h20 + PUNISH YOURSELF (F) (23h40) + S-CORE (F) - 21h20 + HOUSEBOUND (F) - 22h40 + SKULL (F) - 23h20 + SUPERBUTT (HU) - 22h00 + BLIND MYSELF (HU) - 19h40 + SIKH (F) - 19h10 + CUM MACHINE (F) - 18h40 + FIS(CH)ER (F) - 20h10 + LAZY (F) - 20h45

Le groupe PUNISH YOURSELF en invité de dernière minute au festival DIRTY8 du 08 avril 2006 ! ! ! !

INVITE DE DERNIERE MINUTE : PUNISH YOURSELF à 23H40 dans la grande salle ! ! !

Les furieux du Dirty8 reviennent à la maison pour un festival unique puisqu’il combinera les 2 salles et la présence de 10 groupes. En bref, 7 heures de métal parfumées au houblon et au shampoing Head&Bangers ! La soirée s’annonce fiévreuse tant l’actualité des invités de cette édition 2006 s’avère chargée : à commencer par les californiens d’HED(pe), enfin présent à La Laiterie avec leur métal-punk corrosif pour la présentation de leur quatrième album, accompagnés pour l’occasion par SIKH qui défendront les valeurs du métal ‘sudiste’ à la française. Egalement présent pour la première fois à Strasbourg, LA découverte BLIND MYSELF ; tout droit venue de Hongrie, pur hardcore-noisy déjanté, du bonheur à l’état brut ! Enfin, la famille dirty8 est fière d’accueillir la puissance CUM MACHINE, composée d’ex-membres de Botch up, improbable résultat d’un ‘coït entre Transport League et H-Blockxx’. Cette édition ne pourrait exister sans ses fondateurs. Et leur actualité est aussi au rendez-vous : les furieux de HOUSEBOUND, en pleine tournée pour la promotion de leur premier album ‘On a Daily Basis...’ seront accompagnés de la valeur sûre du métal hongrois, SUPERBUTT, présentant leur nouvel opus ‘Black Soup’ ; des ‘cowboys torturés’ de SKULL qui préparent l’après-‘Evil Water’ et bien entendu de S-CORE, véritable rouleau compresseur du power métal, qui présentera en avant-première certaines compositions du successeur de ‘Riot...Process Engaged’. Pour ce qui est du reste...des surprises...’promises, promises’... (c) dirty 8

Je pense y aller! Quelqu'un vient avec moi? C'est 15€! Pour Punish , Lazy et S-Core, ça vaut le coup!
Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Neferia

Neferia

MessageSujet: Re: Dirty 8 festival - Strasbourg - 8 avril 2006   Lun 27 Mar à 22:34

Peut pas je garde mes cousins et cousines, et ma soeur aussi accessoirement Laughing
Et le lendemain Epica bounce bounce
Voir le profil de l'utilisateur http://wingsofmetal.zikforum.com
Diabolika

Diabolika

MessageSujet: Re: Dirty 8 festival - Strasbourg - 8 avril 2006   Mar 28 Mar à 14:07

Quoi tu garde ta soeur???? je sais me garder toute seule!!!! toi pas contre je sais pass... Rolling Eyes mouhahahaha Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur http://wingsofmetal.zikforum.com/
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Dirty 8 festival - Strasbourg - 8 avril 2006   Mar 28 Mar à 18:22

Diabolika a écrit:
Quoi tu garde ta soeur???? je sais me garder toute seule!!!! toi pas contre je sais pass... Rolling Eyes mouhahahaha Twisted Evil

mdr!
Voir le profil de l'utilisateur http://keeponrockin.zikforum.com
Diabolika

Diabolika

MessageSujet: Re: Dirty 8 festival - Strasbourg - 8 avril 2006   Mar 28 Mar à 19:44

T'a vu comme on n'est gentille entre soeur?? mmm Neferia moi aussi je t'aime cheers Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://wingsofmetal.zikforum.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dirty 8 festival - Strasbourg - 8 avril 2006   

Dirty 8 festival - Strasbourg - 8 avril 2006
Page 1 sur 1